5 à 10 minutes
3
Share

L’équipe du Club ASV vous souhaite de bonnes vacances d’été, après ce début d’année 2020 un peu dingue et ce Challenge relevé !

Chacun de nos membres vous a préparé un petit mot :

Bonnes vacances à ceux et celles qui auront la chance de pouvoir se reposer et bon courage à celles et ceux qui travaillent tout l’été. De mon côté je serai en vacances à partir de vendredi pour 3 semaines 😊.

Pas de programme particulier pour cette année ; passer des moments en famille, faire des choses simples comme des balades à vélo, faire la touriste non loin de la maison et profiter du jardin puis surtout ne pas courir après le temps et se laisser porter. Prenez soin de vous.

Bérengère, Assistante B.U. Animaux de Compagnie

Enfin les vacances ! Depuis le début d’année, vous n’avez pas réellement eu l’occasion de souffler et au sein du Club, nous non plus : nouveau Challenge, nouveau site, enrichissement du concept… Et plein de nouveautés prévues à la rentrée !

Cette petite pause va faire du bien ! Pour ma part, j’emmène dès ce vendredi les deux femmes de ma vie (respectivement 33 et 2.5 ans) passer dix jours en Auvergne pour se ressourcer. A très bientôt !

Henri, Chargé de projet digital

Je vous souhaite d’excellentes vacances. Je pars quelques jours me ressourcer au vert pour faire le plein d’énergie et revenir pleine de nouvelles idées pour le Club ASV.

Merci à tous pour votre engagement et rendez-vous en septembre pour vous annoncer les nouveautés de notre belle communauté. A très vite.

Stéphanie, Responsable du programme Club ASV