Vie du Club 5 à 10 minutes
Share

Fier d’animer une communauté de plus de 9 000 ASV, MSD Santé Animale lance cette année « le mois de l’ASV ».

Le laboratoire proposera de nombreuses actions en clinique et via les réseaux sociaux et se mobilise pour soutenir une action Octobre Rose. Au programme :

Le grand challenge ASV

Comme chaque année depuis 10 ans, MSD Santé Animale organise un grand challenge qui permet aux ASV d’allier l’utile à l’agréable. Ainsi pendant 3 mois les ASV réalisent différentes formations et répondent à des quiz. Cette année, le thème retenu a été : le chaton trop mignon, trop mignon. C’est plus de 800 ASV qui ont participés.

Cette année, les ASV gagnantes du grand challenge, soit 50, se retrouveront à Lyon les 13 et 14 octobre prochain à l’occasion du Forum du développement vétérinaire organisé par Ergone, pour deux journées d’échanges avec des intervenants de qualité et des ateliers innovants.

Le programme des workshops portera sur la conduite du changement, et proposera également des ateliers sur le thème « vétérinaire/ASV, comment travailler ensemble ».

La remise du trophée Vet Nurse Day

Pour la 2e fois, MSD Santé Animale est partenaire de cette initiative organisée par Dr Patounes.

Le trophée VetNurseDay a été créé pour récompenser les initiatives professionnelles d’ASV au sein des établissements vétérinaires.

Le trophée sera remis le 13 octobre à l’occasion du Forum Ergone.

En clinique, le Club ASV lance un nouveau service « plateforme de recrutement »

Pour répondre aux nombreuses sollicitations des cliniques, MSD Santé Animale propose un nouveau service sur son site du club ASV.

Il s’agit d’une plateforme pour aider au recrutement des ASV, où les cliniques peuvent désormais déposer et consulter des offres d’emploi ASV.

En complément, les équipes terrain de MSD Santé Animale proposeront un kit de communication pour valoriser le métier d’ASV auprès de leurs clients.